Archives du 27 juillet 2016

# 38 ; One Tree Hill

Par défaut

C‘ est tellement facile de Juger les gens sans même savoir
q
ui ils sont vraiment. se fier aux Apparences ou aux rumeurs
pour Fonder notre avis sur une personne c est c‘ qu‘ on fait
s
ouvent. avant d‘ Étiquetter on devrais aller voir plus loin.
parce que c‘ est tellement facile de Parler sans connaître .

0d8ae423159039d27915dc29277ecda9

#37 ; Je voudrais

Par défaut
db83ad65d78a7c8206da061b8d273a28
Je voudrais être une chanson pour être capable de te rendre heureux peu importe le moment, je voudrais être le soleil qui brille lorsque tu ouvres ta fenêtre, pour être la raison de ton sourire, rien qu’une seconde. Je voudrais être le mauvais résultat que tu as eu à ton dernier examen, pour que tu ressentes ce que c’est que d’avoir de la peine lorsqu’on a investi cœur et âme dans quelque chose. Je voudrais être la première étoile filante que tu as vu, pour t’avoir marquée à jamais. J’aurais voulu avoir ce petit quelque chose qui aurait fait que tu me regardes plus que tu ne regardes les autres.

 

__________________x______x______x

#36 ;

Par défaut
Ce soir il pleut dehor , dehor comme en dedans ! Il faut se parler de toi et moi . Reviens moi , éclair mes yeux pour une fois .si tu savais comment j’me sens. mon coeur éclate comme un volcan je suis perdu viens me chercher , je peut te voir les yeux fermer

9c85942ba1e62db0d9e3ca6453922320

#35

Par défaut

Ainsi donc jamais plus
X___x___________________________
Jamais plus ton regard

Ne croisera le mien

Ni tes mains, jamais plus
____ _______ ___ __x
Ne serreront les miennes

J’ai eu tort de croire
_________________________</3
Tort de t’aimer si fort

Comme je l’ai fait

Puisque tout ne mène à rien

Jamais aujourd’hui à demain
x_ ______________________________
Et qu’on ne peut avoir confiance

En personne

Moi j’abandonne

c3c092b5a5a9896441ec850ba72b92e9